Altis Life La Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 
Trooper
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 
cosmo
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 
[T.Ex] Olivier
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 
Neroc
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 
PHILL-73
RECRUTEMENT REBEL Vote_lcapRECRUTEMENT REBEL Voting_barRECRUTEMENT REBEL Vote_rcap 

Derniers sujets
» RECRUTEMENT REBEL
RECRUTEMENT REBEL EmptyMar 19 Mai - 21:36 par PHILL-73

» Présentation de Neroc !
RECRUTEMENT REBEL EmptyMar 19 Mai - 20:09 par Trooper

» Présentation du deuxième rebelle du serveur : OLIVIER LE GRAND
RECRUTEMENT REBEL EmptyMar 19 Mai - 20:06 par Trooper

» Presentation Rebelle: Cosmo
RECRUTEMENT REBEL EmptyVen 15 Mai - 22:09 par Trooper

» Règlement Forum / TeamSpeak
RECRUTEMENT REBEL EmptyMar 5 Mai - 21:18 par Trooper

» Règlement général
RECRUTEMENT REBEL EmptyMar 5 Mai - 21:16 par Trooper

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RECRUTEMENT REBEL

Aller en bas

RECRUTEMENT REBEL Empty RECRUTEMENT REBEL

Message par PHILL-73 Mar 19 Mai - 21:36

Bonjour, je suis PHILL-73, ancien membre des Forces Militaires de Altis, mon avion c est crashé sur Sofia, pendent le dernier jour de guerre contre la milice d Stratis que nous avons gagne. Mon pays est colonisé, maltraité par Stratis, j me rebelle donc pour libéré ma femme mon fils et mon domaine des mains ces bandit caché derrière leurs lois ignobles contre les droit humains, j n abandonnerais pas tant que je n aurais pas la tête du Général de l armé de Stratis dans mes mains, j me suis fait recruté par un groupe de rebelles qui comme moi veulent cette ordures morte pour la liberté de l homme. ARSENIC.

PHILL-73

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum